Livraison incluse pour tout achat de $79.99 et +

FAQ


Où livrez-vous?
Nous livrons partout au Canada. Vous avez des doutes ? Demandez-nous et nous vous aiderons. Si nous ne livrons pas dans votre région pour l'instant, envoyez un courriel à info@boutiquenutrisimple.ca et nous vous contacterons dès que la livraison du service Nutrisimple sera disponible dans votre région.

Combien coûte la livraison?
Toute commande de $80 et plus bénéficie de la livraison gratuite. Si vous commandez moins de $80, vous pourrez visualiser les frais encourus par Postes Canada directement sur votre écran de commande, à la sortie de la boutique.
 

Qu'est-ce qui se passe si je ne suis pas à la maison lorsque ma boîte est livrée?
Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, notre livreur laissera votre boîte à votre porte ou avec votre portier. Les ingrédients à l'intérieur de la boîte sont emballés avec soin pour ne pas s’abimer. Si vous rencontrez tout de même un problème, contactez-nous et nous serons en mesure d’adresser la situation avec vous.

Avez-vous des produits sans gluten?
Oui, vous trouverez le symbole sans gluten sur l'image de toutes les produits qui le sont. Nous avons également un ensemble de produits certifiés sans gluten assemblés pour vous et qui facilitera vos choix. Les ensembles ont également une réduction de prix équivalant à environ 10% du prix.

Faut-il s’abonner pour être client chez Nutrisimple?
Nutrisimple vous est proposé sans aucun abonnement ni engagement. Vous achetez quand vous le souhaitez et il n’y a aucun minimum d’achat pour commander.

Votre site web est-il sécurisé pour les cartes de crédit?
Actuellement, les paiements en ligne se font avec Paypal, qui permet également de payer avec une carte de crédit. Ce système de paiement en ligne est un des plus sécuritaires qui existe présentemment sur le web.
Toutes les informations de paiement sont sauvegardées sur leurs serveurs cryptés, qui sont conformes à des réglementations de sécurité strictes. Il est notre partenaire de choix pour assurer la sécurité de vos informations.

Quelle est votre politique en matière de retour de marchandise?
Vous avez changez d’idée? Aucun problème. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, retournez votre article conformément à notre Politique de retour.
* Il nous fera plaisir de vous rembourser votre achat dans un délai de 10 jours, à condition que les étiquettes soient toujours fixées à la marchandise. Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. S’ils le désirent, les clients peuvent recevoir la valeur de leur remboursement sur une carte-cadeau. Pour tout demande de retour, veuillez envoyer un courriel à info@boutiquenutrisimple.ca ou téléphoner le numéro suivant 450-662-9633

J’ai une question différente.
Aucun problème, contactez un des membres de notre équipe ici et il nous fera plaisir de vous aider.